Articles
La population de l’Alberta veut la sécurité publique, point final
Avec tout le blabla politique entourant les services policiers dans notre province, il est sans doute difficile de savoir ce que pense réellement la population de l’Alberta. Selon la Fédération de la police nationale, 78 % de la population albertaine ne voient aucune raison de changer de modèle policier. Au fond, les gens de la province se soucient de résultats solides en matière de sécurité publique, assurée avec efficacité, et les municipalités semblent vraiment vouloir améliorer ce qui fonctionne déjà bien avec la GRC.
Des services de police proactifs : en faire plus avec ce qu’on a déjà
Les élu-e-s doivent à tout prix entamer une discussion franche, sans faire de politique, avec les gens de la province, afin de trouver des façons de renforcer les services de police que nous avons déjà, y compris la GRC, présente en Alberta depuis plus de 100 ans.
Le coût réel pour les collectivités où œuvre la GRC
Bien que Calgary et Edmonton disposent de leurs propres forces de police, en dehors de ces villes, c’est la GRC qui répond aux urgences et qui porte les accusations pour les crimes majeurs, y compris dans des domaines très délicats comme le trafic sexuel, la pornographie juvénile et le trafic de stupéfiants.
Publicités imprimées et numériques
Placements dans : Edmonton Journal, Edmonton Sun, Calgary Herald, Calgary Sun, The Albertan, Rocky View Weekly, Okotoks Western Wheel, Airdrie City View, Cochrane Eagle, Rocky Mountain Outlook, Town and Country, St. Albert Gazette
